Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
7 février 2018

Atelier créatif - Février 2018

atelier fev fb

Vu le succès de l'atelier Attrape-rêve de janvier, je vous propose d'en refaire lors de l'atelier du dimanche 25 février à 14.00 à Houdemont. Si l'attrape-rêve ne vous tente pas, vous pourrez aussi réaliser une couronne en tissu poétique ou 2 roses sur pied en tissu.

Les ateliers Attrape-rêve et couronne en tissu sont également accessibles aux enfants à partir de 9 ans.

Prix des ateliers (tout matériel compris): 30 euros

Suite aux annulations récurrentes auxquelles je dois faire face depuis le début de mon activité et aux problèmes de gestion de stock et de temps que celles-ci entrainent, je vous demanderai dorénavant de payer un acompte de 10 euros lors de l'inscription. Cet acompte sera non remboursable en cas d'annulation, mais si vous désirez que je réalise alors pour vous la création prévue, il sera débité du montant total dû.

Merci beaucoup de votre compréhension.

A très bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité