Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
28 février 2014

Ateliers créatifs - Avril 2014

Voici déjà le programme des ateliers créatifs pour avril...

Beaucoup m'en ont parlé, et j'ai cédé à la tentation de vous faire découper des .... papillons!

atelier PAPILLONS AVRIL 2014

Venez choisir votre modèle et vos couleurs, puis armez-vous de patience ...et laissez-les s'envoler sur vos murs en toute poésie...

Possibilité de créer des papillons avec un fond en lin. A discuter sur place :-)

Matériel fourni sur place, mais il faut emmener une paire de ciseaux à broder (chez Mondial Textil à l'Hydrion par exemple) et votre bonne humeur!

Dimanche 6 avril - 14.00 à 16.30

Prix 25 euros

Autelhaut (Arlon/Weyler)

Le vendredi 4  avril, vous aurez la possibilité de venir créer et décorer des boules en mousse des bois. L'atelier de l'année dernière avait eu du succès, et je trouve que ces boules très nature sont vraiment de saison... vive le printemps (il va bien finir par arriver hein!)...

atelier BOULES

Tout le matériel est fourni sur place. Dimension des boules: env 25 cm, 15 cm et 7 cm.

Vendredi 4 avril - 19.30 - 22.00

Prix 28 euros

Autelhaut (Arlon/Weyler)

Pour les 2 ateliers, vous pouvez vous inscrire via la rubrique "Contactez l'auteur" ci-contre ou via ma page facebook.

Je vous souhaite de belles vacances de Carnaval!

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité