Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
2 mars 2015

Boutique éphémère de printemps

Ce matin quand j'ai ouvert la porte, il faisait clair, des dizaines d'oiseaux chantaient, on sent vraiment que l'hiver s'efface peu à peu...j'avais dit que cette année je ferais l'impasse mais je n'ai pas résisté, j'ai contacté qq créatrices de talent qui ont toutes répondu positivement à mon appel, notre petite Boutique éphémère de printemps ouvrira donc ses portes le vendredi 27 mars de 17.30 à 21.00 et le samedi 28 mars de 10.00 à 18.00 au 4 rue Jean de Feller à Autelhaut comme d'habitude.

BE FB

 

Au programme, de nombreuses créations uniques: les bijoux et les bustes de Caroline, les créations textiles de Marylaine Fil et de Catherine de Louchaguimar, les foulards et les merveilleux coupons de tissus de Catherine Tissus&You, les pêle-mêle et autres créations de Mum did it, les photophores en céramique de Nathalie Félix, les photos et bijoux de verre de Corine et toutes mes créations en papier, mes attrape-rêves et couronnes printanières...

A vos agendas!

Publicité
Commentaires
Publicité