Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
24 novembre 2014

Ateliers créatifs - Décembre

En décembre, je vous propose 3 ateliers créatifs centrés bien évidemment sur les fêtes de fin d'année. Noël m'inspire, ses couleurs, ses matières, ses scintillements :-)

Vendredi 12/12 - Atelier ARt floral

19.30 -21.30

ATELIER ART FLORAL FB

Samedi 13/12 - Atelier Etoile de Noël

14.00 - 16.00

ATELIER ETOILE NOEL FB

Dimanche 14/12 - Atelier Boules en mousse

13.00 - 16.00

ATELIER BOULES FB

Les 3 ateliers auront lieu à Autelhaut, et leur prix s'élève chacun à 28 euros, tout matériel compris.

Inscriptions via la rubrique Contactez l'auteur ci-contre ou via ma page fb. Pensez à moi et à mon organisation et veillez à bloquer la date dans vos agendas afin d'éviter tout désistement si vous vous inscrivez, merci!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité