Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
13 juin 2014

Table d'été - Etoiles acidulées

J'avais en tête de refaire de jolies tables cet été, car les boutiques éphémères et les ateliers créatifs m'ont pris beaucoup de temps ces derniers mois, mais la décoration de table reste pour moi toujours très ludique et agréable.

Pour l'été, voici donc ma première table: Etoiles acidulées. La déco est basée sur les serviettes étoilées roses et vertes. A partir de là, j'ai fait des étiquettes pour habiller les chandeliers en bois et les verres, j'ai fait des petites étoiles grâce à ma perfo pour les semer sur la table, j'ai trouvé des pailles étoilées dans mon stock, et j'ai sorti tout ce que j'avais de vert et de rose : lampions boules en papier, bougies, et boules déco, ainsi que de jolis photophores en papier étoilés.

DSC02777

DSC02779

DSC02781

J'avais des pots roses remplis de gypsophile rose, exactement ce qu'il me fallait comme fleurs. Et voici le résultat: une table super estivale, sous le soleil de juin.... 

DSC02910

DSC02904

DSC02907

 

Je vous souhaite un bel ETE!

Publicité
Commentaires
V
C'est une très jolie table avec des couleurs que j'aime beaucoup. J'aime le détail des étiquettes avec des étoiles si bien assorties avec les serviettes. C'est vrai qu'avec ce magnifique temps on a envie de profiter d'un repas à l'extérieur. Bonne journée, Véronique83.
Répondre
Publicité