Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
23 septembre 2013

Atelier Candy bar de Noël

Bientôt les fêtes de fin d'année... pourquoi ne pas zapper la traditionnelle bûche de Noël et étonner vos invités avec un candy bar festif ? Régressif, coloré et très tendance, ce buffet dessert fera sans aucun doute son petit effet…

atelier candy bar noel


Venez participer à mon atelier créatif pendant lequel vous aurez l’occasion de fabriquer des étiquettes, moulins à vent, cake topper, etc… qui embelliront votre prochain réveillon, au choix papier Noël ou papier fleuri. Je partagerai également avec vous mes trucs et astuces ainsi que mes bonnes adresses.

L'atelier aura lieu le VENDREDI 25 OCTOBRE à Autelhaut (Arlon) de 19.30 à 22.00.
Le prix de l'atelier s'élève à 25 euros, matériel et petites gourmandises compris.

Vous pouvez vous inscrire via facebook ou via la rubrique Contactez l'auteur ci-contre.
            ...Surprenez vos invités et dites "c'est moi qui l'ai fait!"...

Publicité
Commentaires
Publicité