Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
21 mai 2013

Atelier créatif- Candy Bar

Envie d’étonner vos invités lors de votre mariage, d’un anniversaire, d’un baptême ou d’une simple soirée entre amis ?

Pourquoi ne pas leur proposer un CANDY BAR ? Régressif, coloré et très tendance, ce buffet dessert fera sans aucun doute son petit effet…

ATELIER CANDY BAR

 

    Intéressée mais vous avez loupé l'atelier de juin?

Je vous proposerai bientôt un second atelier Candy Bar pendant lequel vous aurez l’occasion de fabriquer des étiquettes, moulins à vent, cake topper, etc…qui embelliront votre prochain candy bar. Je partagerai également avec vous mes trucs et astuces ainsi que mes bonnes adresses. Allez donc voir les réalisations des participantes de l'atelier du 14 juin.

...Surprenez vos invités et dites "c'est moi qui l'ai fait!"..

Publicité
Commentaires
Publicité