Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
9 février 2013

Graines de bonheur...

 Graines de bonheur, c'est…

Des créations poétiques

Toutes mes créations cherchent à semer une touche de poésie et de légèreté dans votre intérieur et dans votre vie. Elles sont proposées à la vente lors de mes Boutiques éphémères mais peuvent vous être livrées dans la région du sud de la province de Luxembourg (Arlon, Habay-la-Neuve, Etalle,...) ou vous être envoyées par la poste sur demande. Elles peuvent également toujours être personnalisées et réalisées sur mesure.

Les bijoux

Depuis 2019, je me suis également lancée dans une collection de bijoux fantaisie dans un style romantique-ethnique, parfois classique mais plus souvent tendance. Ils peuvent vous être livrés dans la région du sud de la province de Luxembourg (Arlon, Habay-la-Neuve, Etalle,...) ou vous être envoyés par la poste sur demande. Ils peuvent également toujours être personnalisée et réalisés sur mesure.

Les ateliers créatifs

Participer à un atelier Graines de bonheur, c'est pénétrer dans une parenthèse où l'on prend du temps pour soi et où l'on s'entoure de douceur et de bonne humeur, loin du stress quotidien.

Ceux-ci ont lieu à Houdemont, près d'Habay-la-Neuve, en général 1 ou 2 vendredis et dimanches par mois. Le programme est disponible en début de mois sur le site ou sur ma page fb.

Les thèmes des ateliers varient au fil des saisons et de mes inspirations: couronnes en lin, attrape-rêves, guirlandes lumineuses, couronnes printanières, décorations de Noël, bijoux, ,...le tout dans le style poétique et délicat que j'affectionne tout particulièrement.

Si un thème vous intéresse plus particulièrement, n'hésitez pas à me contacter afin de créer un groupe de min 4 personnes et de fixer ensemble une date pour organiser un atelier dédié au thème que vous aurez choisi.

La création d'ambiances éphémères

J'associe les créations en papier, les fleurs et les accessoires afin d'inventer des ambiances éphémères et poétiques. J'adore la mise en scène des tables romantiques, décors champêtres, sweet tables gourmandes, les ambiances simples et délicates. Dans mon univers, vous retrouverez souvent les papillons, les libellules, les renoncules, les pivoines, la dentelle, le rose, le blanc, les étiquette en papier, les jolis tampons,...

Si vous désirez une décoration fraîche et spontanée à l'occasion du plus beau jour de votre vie, d'un baptême, d'une communion ou tout simplement d'une soirée entre amis, laissez-moi vous aider à créer un moment magique grâce à une décoration éphémère tout en douceur et en légèreté.

N'hésitez pas à me contacter via la rubrique Contactez l'auteur ci-contre en me laissant un numéro de téléphone. 

En espérant que mes créations sèmeront en vous quelques graines de bonheur, je vous souhaite une douce visite!

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourriez vous me contacter par mail ? Merci
Répondre
B
est il possible d avoir l adresse exacte? arlon <br /> <br /> mais ou...
Répondre
Publicité