Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
13 septembre 2011

Coffrets Déco

Bonjour,

Je crée aussi régulièrement des Coffrets Déco.

Le concept?  Dans le Coffret Déco, vous disposez de tout le matériel nécessaire pour dresser votre table festive : serviettes, photophores, bougies, étiquettes, menus et autres accessoires. Une fois les serviettes utilisées, vous pouvez en trouver de nouvelles assorties au Coffret Déco et le reste du matériel est réutilisable à l'infini...

coffret_dentelle

Des coffrets existent aussi pour les anniversaires des enfants. Les photos sont disponibles dans l'album Coffrets Déco.

Vous désirez reproduire une de mes tables à domicile ? Prenez contact avec moi et, selon mon matériel disponible, je réaliserai pour vous un Coffret Déco sur mesure.

Prix des Coffrets Déco: entre 15 € et 35 €. Généralement, les Coffrets Déco sont conçus pour 20 personnes.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique Contactez l’auteur ci-contre en me laissant un numéro de téléphone... Je me déplace dans tous les villages des alentours d’Arlon.

Laissez vous inspirer et semez désormais des graines de bonheur à l’occasion de vos soirées…

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
J ADORE LES JOLIES TABLES<br /> JE M ABONNE A VOTRE NEW<br /> A BIENTOT<br /> <br /> SOLN
Répondre
Publicité